Cette question a été résolue
Orange money
Bonjour Charlemagne Aris Dickson
Il suffit de contacter le service client Orange via les canaux d’assistance en ligne:
Facebook, Twitter ,Orange et moi Ou le forum et fournir votre numéro de téléphone, une copie claire de votre pièce d’identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
N'oublie pas selectionner la reponse
Autres réponses
Bonjour charlemagne
Pour le changement du mot de passe de ton compte Orange Money il faut te munir d'une copie de ta pièce d'identité si tu es de nationalité sénégalaise ou sinon ton passeport et te rendre dans une agence Orange.
Bonne journée.
Bnjour
Pour recupéré tn mot de passe il sufit juste d t rendre dan un agence sonatel le plus proch avec ta carte didentité.
Ou vous pouvez contacte ibou orange
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Merci
Joli contribution les gars
Bonjour Charlemagne pour la recuperation de votre mot de pass orange money munissez - vous de votre copie d'idendité et de votre phone ensuit vous vous rendez à un agence orange le plus proche .
Merci à vous.
Pour récupérer ton mot de passe Orange Money, il te faut munir de votre pièce d'identité ou de votre passeport et vous rendre à l'agence Orange le plus près.
Voilà c'est ça et bonne journée.
bonjour
Hello bienvenue
Pouvez vous nous apporter plus d'éclaircissements concernant votre question.?
Maintenant pour céer/modifier votre code secret composez le #144#73# + touche appel.
Par défaut le code est 000,vous devez le modifier dés la création de votre compte.
Oubien Il suffit de contacter le service client Orange via les canaux d’assistance en ligne:
Facebook, Twitter ,Orange et moi Ou le forum et fournir votre numéro de téléphone, une copie claire de votre pièce d’identité, le solde de votre Orange Money ou à défaut la date ou le montant de votre dernière transaction.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Dafa melni reponse yi lérna.
Nesité pas dinvitè vos amis
https://assistance.orange.sn/questions/1800903-rejoins-co...
hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je t'invite à nous contacter sur Orange moi ou sur Facebook :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Vous devrez nous envoyer soit
une copie de votre pièce d'identité et le solde de ton compte ou bien
le montant de la dernière transaction.
Assurez-vous du premier point vu que vous n'avez jamais eu à faire de transfert.
Pour plus de détails vous pouvez suivre le lien fourni par nos ambassadeurs à ce sujet:
https://assistance.orange.sn/questions/1891405-ouvrie-compte-orange-money-numero-oublie-cod-secret
N'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
papisngom a répondu
Mady a répondu
kheuch93 a répondu
Abdou a répondu
un anonyme a répondu
papisngom a répondu
un anonyme a répondu
Ss12345 a répondu
Charlemagne Aris Dickson a posé une nouvelle question