Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Modu,
Pour une meilleure prise en charge, je t'invite à nous contacter sur Facebook ou Orange moi et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et le solde de ton compte ou le montant de la dernière transaction.
Community Manager

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour modù
Pour une meilleure prise en charge,Merci de préparer avec vous une copie recto verso de la pièce d'identité de votre mére afin de mieux faciliter le travail et de contacter Ibou il va t'aider sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Modu Merci de nous avoir rejoint dans la communauté et veuillez suivre les instructions de l'Expert Orange.Cordialement