bonjour j'avais ouvrie un compte orange money avec mon numero mais j'ai oublié mon cod secret

j'ai oublié mon code secret orange money qu'on m'avait ouvrir il y a longtemps et je voulais le recuperer

Modù

Lecteur

Réponses

Bonjour Modu,
Pour une meilleure prise en charge, je t'invite à nous contacter sur Facebook ou Orange moi et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et le solde de ton compte ou le montant de la dernière transaction.
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour modù
Pour une meilleure prise en charge,Merci de préparer avec vous une copie recto verso de la pièce d'identité de votre mére afin de mieux faciliter le travail et de contacter Ibou il va t'aider sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Modu Merci de nous avoir rejoint dans la communauté et veuillez suivre les instructions de l'Expert Orange.Cordialement