Bonjour je demande de abonnement Livebox a mon village avec beaucoup de clients qui veulent abonner

Aide à installer la ligne pour avoir un abonnement mensuel

Gora

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Gora, bienvenue dans la communauté

Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches,ou du numéro de poteau Sonatel le plus proche"voir Photo en dessous".
Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité
Plus d'infos cliquez sur ce lien ci-dessous

https://assistance.orange.sn/questions/1827181-procedure-...

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 07H30 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.
Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à Gora !

Vu la situation, je vous invite à nous communiquer votre adresse pour que l'on puisse localiser votre zone d'habitation et l'état de sa couverture par nos réseau de ligne.

Vous devrez ainsi en faire la demande en agence la plus proche de chez vous.
Ensuite tout le nécessaire sera fait par nos équipes pour permettre aux habitants de votre Village de profiter pleinement de nos services.

Dès lors que votre demande sera satisfaite, je vous suggère à vous et à vos proches les offres ADSL

✓ KEURGUI Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga; vu son prix très accessibles.

✓ Ou l'offre HOME redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

Vous aurez plus d'informations sur nos différentes offres en suivant le lien suivant

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cher client
Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
J'espere que c'est bon

Ousmane

Ambassadeur Orange

Voici les 3 offres Wifi qui existent : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 3 sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Je vous explique un peu la différence:
>L'offre Keurgui: Frais d'accès: 35.000fr; redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 22.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: Frais d'accès : 35.000f; redevance mensuelle 29.900F, débit 10 mégas;
Vous pouvez vous rendre sur ces liens pour avoir plus de détails :http://www.home.sn/ ethttps://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/adsl-kheweul-22.... Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Gora

Lecteur

Merci mais ya plus de potod
Ni fil aide nou a refait les filières ces 1km

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Gora il faut faire une demande pour l'installation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Rendez-vous en agence!

Etape 1 :Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité.

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Cordialemnt

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ne vous inquiétez surtout pas Gora, notre Community manager va vous vous écrire en message privé pour une meilleure prise en charge du cas de votre village.

Sinon, vous pouvez parler directement avec notre service client digital de votre situation à travers le lien qui suit.

https://web.facebook.com/orange.sn/

Faites-le et sachez que nos services se pencheront sur votre cas déq que possible.

Merci encore !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Gora
comme l'ont dit les ambassadeurs il faut s'approcher à l'agence.

Mady

Ambassadeur Orange

Et aussi faire une demande pour l'installation des poteaux