Ou

Question en attente de réponse

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home

Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 :  Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants : 

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un  ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple) 

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité. 

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires. 

Ma connexion est instable. Que faire ?

Vous avez un problème de synchronisation. Il faut vérifier l'ensemble de vos branchements, nous vous conseillons de débrancher l'ensemble de vos câbles et de tout rebrancher ( y compris le câble d'alimentation).

Si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance en ligne ou par téléphone  :

 sur notre page Facebook 

 via le compte @supportorange sur Twitter

 en appelant le 1413

Comment modifier le mot de passe du Wifi ?

Voici les étapes à suivre

Se connecter sur la LiveBox

Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1 

Cliquer l'onglet Configurations Avancées

Cliquer sur l'onglet Wifi

Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)

Réponses

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Tout est clair et Bien fait .

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Diadieuf Mouhamed!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Mer6 mouhamed mais est ce que je pourrais s'avoir si on peut basculer en amenant la livebox à l'agence pour remplacer?

Bonjour Annattack en cas de besoin, dérangement ou vous voulez remplacer le livebox n'hésitez pas à le signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires. Contacter le sur 1413