Dans le but de répondre encore plus aux attentes des sénégalais, Orange a mis en place une offre TV.
La Livebox ne permet pas donc seulement d’accéder à internet.
Les usagers de la TV d’Orange (TVO) peuvent jouer aux jeux vidéo ou tout simplement regarder des émissions, programmes télé, films entre autres choses en souscrivant à l’un des bouquets disponibles.
Les utilisateurs de la TVO ont à leur disposition : le bouquet Orange, le bouquet Canal + et la Vidéo à la Demande.

A la différence du bouquet Orange qui permet seulement d’accéder aux chaînes locales ainsi qu’à quelques chaînes étrangères, le bouquet Canal + met littéralement à portée de votre  Livebox des chaînes supplémentaires en fonction de la formule pour laquelle vous opterez.

Avec le bouquet Canal+, les abonnés  de la TVO peuvent avoir accès à entre 150 à 224 chaînes, radio et services. Le bouquet Canal + comprend:

-          L’offre Access donnant accès à 150 chaînes, radios et services pour 5 000 FCFA /MOIS

-          L’offre Evasion qui contient 184 chaînes, radios et services accessible contre 10 000 FCFA /MOIS

-          L’offre Essentiel+ qui vient avec 130 chaînes, radios et services pour 12 000 FCFA /MOIS

-          L’offre Access+ qui en la comparant  à l’offre Access simple donne accès à de 19 chaînes, radios et services en plus pour la somme de 15 000 FCFA /MOIS

-          L’offre Evasion+ avec, comparée à l’offre Evasion, une vingtaine de chaînes, radios et services supplémentaires soit 20 000 FCFA /MOIS

-          L’offre Tout Canal+ avec 224 chaînes, radios et services à 40 000 FCFA /MOIS

Comme lorsque vous avez songé à passer de l’ADSL à la fibre, vous aspirez toujours à mieux. Vus les avantages de l’offre Evasion+ par exemple vous souhaitez maintenant changer d’offre c’est-à-dire vous voulez migrer de l’offre Evasion vers l’offre Evasion+.

Orange vous permet de le faire simplement en faisant votre demande au https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/tv-orange ou en vous rendant en agence muni(e) de votre carte d’identité.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2