Sauvegarde répertoire sur carte sim à partir d'un iphone?

Bonjour je souhaite sauvegarder dans ma carte Sim mes contacts qui sont dans mon compte icloud sur mon iphone, au total c'est presque 400 contacts.
Merci

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mor !

La sauvegarde de répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mor
vu que tu a 400 contacts je te conseil de suivre ses instructions
Les contacts de votre iPhone sont précieux et vous pouvez facilement les sauvegarder avec iOS.

Pour sauvegarder vos contacts, vous pouvez soit utiliser la bonne vieille sauvegarde iTunes (on vous en rappelle les bases ici), soit vous fier à iCloud. Pour activer la sauvegarde des contacts iCloud :

Rendez-vous dans Réglages puis « iCloud »,
Activez le bouton en face de « Contacts »

Vos contacts seront désormais automatiquement synchronisés sur le Cloud d'Apple. Vous les retrouverez ainsi sur vos autres terminaux iOS (iPad) mais aussi sur vos ordinateurs Mac et pourquoi pas PC si vous installez le connecteur iCloud.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mor
Comme vous avez plus de 400 contacts et que le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Vous pouvez sauvegarder vos contacts,via iTunes
Pour activer la sauvegarde des contacts iCloud :
Rendez-vous dans Réglages puis « iCloud »,
Activez le bouton en face de « Contacts »
Vos contacts seront désormais automatiquement synchronisés sur le Cloud d'Apple.
Vous les retrouverez ainsi sur vos autres terminaux iOS (iPad)

Cire

Lecteur

Lanlawar def legi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Salam Cire !

Da nga am lo beug niou indil laci ay léeral ?

Merci pour vos réponses, mais je vous signale que mes contacts ont été sauvegarder sur mon compte icloud y'a longtemps,. Je demande dans le cas ou je change de terminaux par exemple de ios à android comment dans ce cas récuperer les contacts?
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mor il suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les instructions https://crosscall.com/transfert-contacts-iphone-android/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare frère et n'hésite pas bo amè yanèn questions rék nous sommes la

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Nous sommes là pour vous.
Le plaisir est partagé Mor !