Comment annuler un envoie de message de Coaching que orange m'envoie.

Je recois presque tous les jours dans ma boite de message des messages de "coaching " et je n'arrive pas a bloquer ces envoies. Je voudrais ne plus recevoir de messages de "coaching"

Zoubeida

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Zoubeida !

Vous pouvez taper #111#2853# et suivre les instructions pour vous désabonner.

Merci de nous revenir si le problème persiste.

Bonne soirée !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur si ça persiste merci de nous laisser le numéro concerné

Ousmane

Ambassadeur Orange

suivez les instructions de senega sinon vous pouvez aussi contacter ibou

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour zoubeida
j'espère tu es satisfait des réponses donné par nos ambassadeurs.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
As tu appliqué les instructions donné par nos ambassadeurs.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas si vous avez d'autre questions