Orange Money :Comment demander la correction du nom du destinataire

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Lors de vos transferts d’argent par code avec Orange Money, des erreurs peuvent survenir notamment sur le nom du destinataire. Vous avez la possibilité de faire une demande de correction. Il suffit de :

Contacter le  service client digital d’Orange (Ibou) sur  Twitter  Facebook  Application Orange & Moi  avec une copie de votre pièce d’identité en précisant :

• Le nom saisi par erreur

• Le numéro concerné et le bon nom

La correction se fera dès réception de votre message. Un message de confirmation vous sera envoyé par Ibou