Ou

Cette question a été résolue

Souci d’envoi ou réception d’appel : comment résoudre ?

Souci d’envoi ou réception d’appel : comment résoudre ?

Si vous avez des difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

·         Si l'appareil est équipé d'une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée.

·         Vérifiez que vous avez un signal réseau.

·         Assurez-vous que votre boite de messagerie n'est pas saturé (remplir), supprimer plusieurs messages.

·         Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique et votre bonus pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages.

·         Vérifiez si vous êtes en mode Avion. Si tel est le cas, désactivez-le.

·         Vérifier le numéro de  centre de messagerie, encore appelé le numéro de centre serveur d'envoi de SMS (le numéro de  centre de messagerie Orange Sénégal est le 00221776380010

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile