Hello Star: comment activer ou désactiver le service qui vous rapproche de vos stars?

Les services futés viennent en complément aux services téléphoniques classiques d’appels et de messagerie.
Mis en place par Orange en collaboration avec ses partenaires, ils ont vocation à aller plus loin dans la satisfaction de vos besoins.

Nous avons pour la plupart un lien fort avec la Musique. Pour passer le temps ou nous détendre, nous y avons souvent recours. Nous raffolons des sites de streaming qui nous permettent d’accéder aux chansons de nos artistes préférés. Tout comme des offres de Vidéo à la Demande donnant accès à du contenu original et de qualité.

Et nous ne manquons pas de parcourir les sites d’actualités et de scruter les réseaux sociaux à la recherche de scoops, potins concernant les artistes que nous adorons en particulier d’informations qui concernent nos stars locales.

Et si votre star préférée vous donnait directement de ses nouvelles ?

Les services futés ont anticipé ces attentes que vous avez.

Le service « Hello Star» vous permet d’avoir chaque jour des news de vos stars. Vous recevrez alors de vive voix un message vocal de votre célébrité que vous pourrez réécouter à loisir. Pour écouter le message vocal, il vous suffira de joindre le serveur vocal au 200216. L’appel est gratuit.
L’abonnement au service « Hello Star » vous sera facturé 50 F par jour et la réécoute vous coûtera juste 10 F.

Pour activer le service, vous pouvez procéder par SMS ou par USSD :

-          Envoyez MAABO au 21216 ou #111#2912# pour avoir des nouvelles de Maabo ;

-          En envoyant SIDIKI au 21216 ou #111#2913#   pour avoir des nouvelles de Sidiki ;

-          En envoyant ELZO au 21216 ou #111#2914# pour avoir des nouvelles d’Elzo ;

-          En envoyant MAKHTAR au 21216 ou #111#2915# pour avoir des nouvelles de Makhtar ;

-          En envoyant ABIBA au 21216 ou #111#291# pour avoir des nouvelles d’Abiba.

Plus d’infos sur https://www.orange.sn/actualite/hello-star

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2