Ou

Cette question a été résolue

Bonjour on n'en peu plus de recevoir chaque jour des messages payants du 22500 et 22600, elle n'a jamais demandé ca

Chaque jour ma femme est désespéré de recevoir des messages du 22500 et 22600, elle n'a jamais demandé ses services payants qui lui grignottent toutes ses unités
ca ressemble a une arnaque...

Ss12345
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Ambassadeur Orange
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Hello Yann

Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner. Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Et qaund vous recevez des SMS du service en question, le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option est de vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

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Mouhamad F
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Ambassadeur Orange
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Bonjour
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)