Ou

Question en attente de réponse

Comment faire pour se désabonner du service 22500

Je veut me désabonner du service 22500 car jne suis pas millionnaire pour vous offrir chaque jour 100fr
Sa fait 1semaine que vous me prenez 100fr de crédit

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

hello bienvenue

Et jais appelé le service clientèle 1441 orange à mainte reprise
Ils m'ont dise que c pas leur service ils ne peuvent pas le désactiver jais envoyé STOP au 22500 et MM au 21500 mais rien
Alors qu'içi je vois bien orange

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Chousse !

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Bonsoir Mbagnick Chousse
Navré de ce qui vous arrive.

Veuillez vous rapprocher de notre service client digital sur l'un des liens ci-dessous et lui communiquer votre numéro de téléphone votre service sera désactiver en un arrière temps :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre confiance !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Chousse !
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
184 / 201
points

hello guys rapproche toi aupres du service client

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Mansour
Mansour

Mansour

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Mbaye
Mbaye

Mbaye

Lecteur
0
13 / 51
points

Je voudrais désabonner si mon abonnement est déjà validé pour l'abonnement que je venais de tantter