Ou

Question en attente de réponse

Comment faire pour se désabonner du service 22500

Je veut me désabonner du service 22500 car jne suis pas millionnaire pour vous offrir chaque jour 100fr
Sa fait 1semaine que vous me prenez 100fr de crédit

Mbagnick Chousse
Mbagnick Chousse

Mbagnick Chousse

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

hello bienvenue

Mbagnick Chousse
Mbagnick Chousse

Mbagnick Chousse

Lecteur
0
11 / 51
points

Et jais appelé le service clientèle 1441 orange à mainte reprise
Ils m'ont dise que c pas leur service ils ne peuvent pas le désactiver jais envoyé STOP au 22500 et MM au 21500 mais rien
Alors qu'içi je vois bien orange

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Chousse !

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mbagnick Chousse
Navré de ce qui vous arrive.

Veuillez vous rapprocher de notre service client digital sur l'un des liens ci-dessous et lui communiquer votre numéro de téléphone votre service sera désactiver en un arrière temps :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre confiance !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Chousse !
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
184 / 201
points

hello guys rapproche toi aupres du service client

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mansour
Mansour

Mansour

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.

L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mbaye
Mbaye

Mbaye

Lecteur
0
13 / 51
points

Je voudrais désabonner si mon abonnement est déjà validé pour l'abonnement que je venais de tantter

Elhadji
Elhadji

Elhadji

Lecteur
0
12 / 51
points

Je veux me désabonner du service j'ai remarqué que à chaque fois que j'achète du crédit on prend mes 100fr

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonsoir Elhadji Diagne
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Seydou
Seydou

Seydou

Lecteur
0
11 / 51
points

on me soutire du crédit chaque jour 100f pourquoi je ne suis pas intéressée je veux me désabonner

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Seydou Diamanka,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Diamanka
Diamanka

Diamanka

Lecteur
0
11 / 51
points

Je veu me d'esincrir nafi sap 100f par jour sa me intres pas

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Diamanka Souleymane,
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mamadou
Mamadou

Mamadou

Lecteur
0
11 / 51
points

Je ne suis plus interessé

Touré
Touré

Touré

Lecteur
0
11 / 51
points

Tapé 21500 ou22500 pour vous desabonné

Mamadoudemba
Mamadoudemba

Mamadoudemba

Lecteur
0
12 / 51
points

Je veux me désabonner au service 22442 , je ne peux pas payer chaque jour 100f .

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Mamadoudemba,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mamadou
Mamadou

Mamadou

Lecteur
0
13 / 51
points

Je veu me désabonné de votre service.

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Mamadou Diallo,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, ou alors sur Orange et Moi svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101