Question en attente de réponse
Je veut me désabonner du service 22500 car jne suis pas millionnaire pour vous offrir chaque jour 100fr
Sa fait 1semaine que vous me prenez 100fr de crédit
Réponses
Et jais appelé le service clientèle 1441 orange à mainte reprise
Ils m'ont dise que c pas leur service ils ne peuvent pas le désactiver jais envoyé STOP au 22500 et MM au 21500 mais rien
Alors qu'içi je vois bien orange
Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir Chousse !
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Bonsoir Mbagnick Chousse
Navré de ce qui vous arrive.
Veuillez vous rapprocher de notre service client digital sur l'un des liens ci-dessous et lui communiquer votre numéro de téléphone votre service sera désactiver en un arrière temps :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci de votre confiance !
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonsoir Chousse !
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Hello Mbagnick
Envoyer STOP au 21500 pour vous désinscrire.
hello guys rapproche toi aupres du service client
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Hello
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.Car les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Etqaund vous recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
L'autre option pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) et de laisser le numéro conserné afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Je voudrais désabonner si mon abonnement est déjà validé pour l'abonnement que je venais de tantter
Je veux me désabonner du service j'ai remarqué que à chaque fois que j'achète du crédit on prend mes 100fr
Bonsoir Elhadji Diagne
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
on me soutire du crédit chaque jour 100f pourquoi je ne suis pas intéressée je veux me désabonner
Bonjour Seydou Diamanka,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Je veu me d'esincrir nafi sap 100f par jour sa me intres pas
Bonjour Diamanka Souleymane,
Pour une meilleure assistance, nous vous prions de vous rapprocher de Ibou du service client à travers les liens :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Je ne suis plus interessé
Tapé 21500 ou22500 pour vous desabonné
Je veux me désabonner au service 22442 , je ne peux pas payer chaque jour 100f .
Bonjour Mamadoudemba,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Je veu me désabonné de votre service.
Bonjour Mamadou Diallo,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter ibou en messagerie privée sur Facebook, Twitter, ou alors sur Orange et Moi svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Mamadou a répondu
Expert Orange a répondu
Mamadoudemba a répondu
Touré a répondu
Mamadou a répondu
Expert Orange a répondu
Diamanka a répondu
Expert Orange a répondu
Seydou a répondu
Expert Orange a répondu
Elhadji a répondu
Mbaye a répondu
Mansour a répondu
Ozi a répondu
Kébé a répondu
Gabson a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Mbagnick Chousse a répondu
OR-ANGE a répondu
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