Cette question a été résolue
En effet ce numéro me prend chaque jour au moins 250F svp aider moi à me desabonner voici mon numéro 772488590
Bonjour Yaya !
Nous sommes navrés de cette situation.
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne pour des vérifications plus approfondies.
https://web.facebook.com/orange.sn/
Merci à vous !
Autres réponses
bonjour
Nous sommes vraiment navré veuiller laisser votre numero et l'equipe va verifié.ou
Pour une meilleure prise en charge
Contacte ibou Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello Yaya,
Bienvenue dans la communauté
Vraiment navré !Peut-être que c'est du a l'activation des services Orange comme les dalal tones ou le service sauvegarde répertoire.C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
bonsoir
Vous pouvez composé le #111#2# pour désactiver les services.
Veilllez selectionnez la reponse qui vous à le plus aidez svp