Question en attente de réponse
Cela fait presque un an, à chaque fois que je charge mon portable, une semaine après, je ne trouve plus le crédit rechargé. Je recharge toujours à chaque fois qu'il y a une promotion et curieusement mon crédit disparaît et orange me laisse que le bonus
Réponses
Nous sommes vraiment navré veuiller laisser votre numero et l'equipe va verifié.ou
Pour une meilleure prise en charge
Contacte ibou Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonjour Ernest,
Tu m'en vois très navré ;(
Pourrais-je avoir le numéro concerné en privé stp?
Community Manager
Hello Ernest
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
OR-ANGE a répondu
Expert Orange a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ernest a posé une nouvelle question