Orange a-t-il arrêté les promos sur les recharges de crédit?

Une nouvelle disposition réglementaire s’applique. Les opérateurs mobiles ne peuvent plus faire autant de promotions sur les recharges.
Cela concerne tous les opérateurs. Pour se conformer à cette nouvelle décision réglementaire, Orange est dans l’obligation de limiter les promotions recharges.
Les promos ne sont pas arrêtées mais leur fréquence réduite.
Vous continuerez à être informé par message et par nos canaux de communication à chaque fois qu’une promotion est effectuée.
Vous recevrez un bonus si vous achetez un Illimix ou pass Internet via Orange Money

Une nouvelle disposition réglementaire s’applique. Les opérateurs mobiles ne peuvent plus faire autant de promotions sur les recharges.
Cela concerne tous les opérateurs. Pour se conformer à cette nouvelle décision réglementaire, Orange est dans l’obligation de limiter les promotions recharges.
Les promos ne sont pas arrêtées mais leur fréquence réduite.
Vous continuerez à être informé par message et par nos canaux de communication à chaque fois qu’une promotion est effectuée.
Vous recevrez un bonus si vous achetez un Illimix ou pass Internet via Orange Money