J'arrive pas a recevoir des promotions d'orange monney et crédit téléphoniques

Probléme de promo

fall

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour fall Momo?
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Du Mercredi 06 Janvier à 8h au Jeudi 07 Janvier 2021 à 23h59,des bonus sont offerts sur les recharges par Orange Money et Seddo.
Le bonus varie en fonction du montant rechargé
• 400% pour toute recharge à partir de 1500F
• 200% pour toute recharge entre 500 et 1499F
Le bonus est aussi offert sur les recharges par les applis Orange & Moi et Orange Money ou par Transfert pays.

NB :La recharge par carte Orange n’est pas concernée par cette promo
Le bonus est transférable et il est valable 1 mois vers toutes les destinations en national et vers les pays de la zone 1 à l’international.

Nous restons disponibles au besoin.