Si vous avez des difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

·         Si l'appareil est équipé d'une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée.

·         Vérifiez que vous avez un signal réseau.

·         Assurez-vous que votre boite de messagerie n'est pas saturé (remplir), supprimer plusieurs messages.

·         Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique et votre bonus pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages.

·         Vérifiez si vous êtes en mode Avion. Si tel est le cas, désactivez-le.

·         Vérifier le numéro de  centre de messagerie, encore appelé le numéro de centre serveur d'envoi de SMS (le numéro de  centre de messagerie Orange Sénégal est le 00221776380010

Si vous après avoir rempli les conditions, vous n’arrivez pas à envoyer ou recevoir des SMS Veuillez contacter le service client sur Facebook ou Twitter

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb