Que faut-il pour confirmer mon numéro

Le serveur me dit que le numéro n´est pas le mien .Pourtant,j´ai ce numéro depuis un peu plus de 10 ans

CHEIKH HAMIDOU

Lecteur

Réponses

CHEIKH HAMIDOU

Lecteur

Je souhaite que ce numéro soit confirmé en mon nom et prénom sy cheikh hamidou.

CHEIKH HAMIDOU

Lecteur

J´ai tenté de confirmer mon numéro à chaque fois c´est la même réponse qui me revient

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Cheikh Hamidou SY,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101