Paiement Canal Plus : Comment enregistrer le numéro d'abonnement ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Payer la facture du téléphone ? D’eau ? D’électricité ? Envoyer de l’argent à un proche au Sénégal ou à l’étranger ?

Orange Money vous épargne les déplacements contraignants, les files d’attente interminables et va plus loin en vous permettant d’utiliser votre kalpé pour vos loisirs et divertissements. C’est le cas notamment avec Canal Plus dont vous pouvez régler l’abonnement via l’application ou le #144#.

Que faut-il pour le faire ?

Il faut simplement se munir de son numéro d’abonnement qui comporte les références nécessaires à l’opération financière.

Problème : Le numéro c’est 14 chiffres à saisir chaque mois, minutieusement. Imaginez les risques si vous ne faites pas preuve de minutie : devoir recommencer plusieurs fois l’étape de saisie…

C'est pour vous épargner ce genre de peines, que  le Orange Money #144#35# intègre désormais une fonctionnalité d’ajouter le numéro abonnement d’abonnement à votre liste.

Pour enregistrer votre numéro d’abonnement Canal Plus il convient de recourir à cette fonctionnalité :

Composez le #144#35#

Choisissez l’option 1 puis rajouter le numéro d’abonnement à 14 chiffres.
Une fois que la sauvegarde est effective, vous
n'aurez qu'à saisir manuellement le numéro de votre abonnement Canal pour reconduire votre abonnement Canal +.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2