Le service Fayalma de Orange : Comment ça marche ?

Le service Fayalma de Orange : Comment ça marche ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour payer l’appel de vos proches (parents, amis, enfants) composez  le #666# et appuyer sur la touche 1. Cette touche correspond à la gestion de votre liste.

Tapez 1 pour ajouter un numéro

Tapez 2 pour supprimer un numéro

Tapez 3 pour afficher la liste des numéros que vous avez enregistrés

Tapez 4 pour remplacer un numéro

Dès que vous avez enregistré les numéros de vos proches, vous êtes le sponsor et vous payez tous les appels qu’ils vont émettre vers votre numéro.

Les sponsorisés pourrons vous joindre sans payer en composant le 666 + votre numéro d’appel + touche appel.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi