Ou

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l’application Orange et moi

J’essaye de me connecter à mon application orange et moi mais je n’y arrive pas.
J’ai oublié mon mot de passe que je n’arrive pas à réinitialiser parce qu’on m’écris que mon numéro est rattaché à un autre compte ?

Aly
Aly

Aly

Lecteur
0
3 / 51
points

Réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Aly Ndiaye,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît.
Rassurez-vous, il va prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101