Comment récupérer mon numéro depuis l'étranger, après avoir recharger en décembre ma puce.

Bonjour.
Ma puce ne marche plus depuis la France . J'ai du recharger en décembre mais elle ne marche plus... merci beaucoup

DIANA

Lecteur

Réponses

Bonjour DIANA.
Merci de m'avoir contacté.
Pour une meilleure assistance, je vous prie de contacter Ibou avec le numéro concerné via nos canaux Twitter, Messenger ou par Orange et Moi s'il vous plait.
Je reste disponible.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Liliane

Lecteur

Bonjour!j’aimerai savoir si c’était possible de récupérer sa puce orange dans une agence orange en France?

Bonsoir Liliane
Merci de m'avoir contacté.
Je suis vraiment désolé mais la SIM ne peut etre récupérer qu'au Sénègal
Vous pouvez mandater un proche avec une procuration pour récupérer la SIM en agence..
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101