Connexion Wifi haut débit 4G et 4G+ à partir de 12.900F/mois.

Connexion Wifi  haut débit 4G et 4G+ à partir de 12.900F/mois.

Profitez d’une nouvelle gamme de Box avec une connexion rapide et illimitée, adaptée à tous vos besoins ou que vous soyez au Sénégal.

Disponible avec ou sans engagement, ces Box vous garantissent une connectivité performante à l’image de l’adsl .

La Box Max à 12.900F/ mois avec un débit maximum de 4mbps

La Box Intense à 19.900F/ mois avec un débit maximum de 8mbps

Les frais d'accès s'élèvent à 35.000F

Utilisables instantanément, les Box rendent internet accessible à tous pour mieux se rapprocher de ceux qui comptent.

PS : cumul du pass 15Go avec les pass principaux Box: Box Max ( 300 Go) , Box Intense ( 400 Go), Box Classic ( 100 Go) n’est pas possible.

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi