La 4G est-ce un choix gagnant ?

La 4G incarne actuellement le visage du très haut débit mobile. Avec la Couverture 4G/4G+, l’individu aura droit à une connexion très rapide, fiable, en plus d’être sécurisé. En principe donc, la 4G devrait être un choix gagnant. Cependant, il faudrait savoir que pour bien profiter de la 4G, certaines conditions sont à remplir. Il serait d’ailleurs préférable de se procurer la liste des zones couvertes par la 4 G pour être sûres que la SIM pourra vous apporter satisfaction.

Quels sont les avantages de la 4G ?

Nous vivons actuellement dans une époque où l’Internet est indispensable. Il se trouve d’ailleurs au cœur de tout développement en ce sens qu’il participe à grande échelle à la mondialisation. C’est dans cette optique que la technologie 4G a été mise en place afin de bien booster le monde digital et l’économie numérique au Sénégal. La Couverture 4G/4G+ permet de profiter d’une bonne connexion Internet haut débit. Elle propose un débit de transmission de données largement supérieur à celui de l’ADSL. Vous aurez droit à une plus grande rapidité de téléchargement depuis ou vers le Cloud. Elle permet de s’assurer d’une fluidité optimale dans vos échanges.

La 4G garantit une expérience client particulièrement intense, et avec la 4G+, vous aurez droit à un débit 2 fois supérieur à la 4G. Les Sénégalais auront ainsi la possibilité de s’offrir une vitesse de connexion et de téléchargement inégalée. De plus, avec la 4G, le prix des pass reste toujours le même que ceux pour la 3G. Il vous suffira de composer le #1234# ou de vous rendre sur passorange.sn pour souscrire à un forfait internet.

Comment bien profiter de la 4G ?

Depuis la mise en place de la technologie 4G, l’Internet au Sénégal est devenu nettement plus accessible. La 4G propose un certain nombre d’avantages qui sont loin d’être négligeables. Mais pour être sûr de pouvoir bien en profiter, il faudrait : disposer d’un téléphone compatible 4G, avoir une SIM 4G et être en zone de couverture 4G. C’est seulement ainsi que vous pourrez avoir un haut débit internet et bénéficier d’une bonne expérience navigation. Pensez d’ailleurs à consulter la liste des zones couvertes 4G. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur le lien https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html. Ceci vous permettra d’éviter les mauvaises surprises.

La 4G doit en principe pouvoir vous aider à avoir une connexion internet très haut débit. Les téléchargements et streaming vidéos ne vont plus bloquer dorénavant. Tout se fera de façon fluide. La 4G permet une vitesse de connexion jusqu’à 50 fois plus importante que la première norme 3G et jusqu’à 3 fois plus importante que la H+.

Si alors votre SIM 4G remplit toutes les conditions énumérées, elle ne peut qu’être un choix gagnant. Vous aurez droit à une technologie de pointe qui fournit du très haut débit mobile. Vous serez en mesure de télécharger à la seconde des fichiers très lourds, de regarder la télévision, de communiquer en vidéo avec une réelle fluidité. Même pour votre PC, vous aurez droit à un réel confort.