10 téléphones Samsung compatibles avec la 4G?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

10 téléphones Samsung compatibles avec la 4G

La marque Samsung est de nos jours présente dans le monde entier, notamment en Afrique et plus particulièrement au Sénégal. Cette marque met en évidence sa présence en mettant à la disposition des consommateurs sa large gamme de produits qui a eu un succès retentissant dans le monde entier. Ainsi en collaboration avec Orange, Samsung Sénégal donne aux consommateurs le choix entre de nombreux modèles compatibles avec la 4G. En effet, au-delà de leurs performances techniques et technologiques, ces téléphones vous permettront de surfer sur internet de la meilleure des manières. Pour en profiter pleinement, voici 10 téléphones Samsung compatibles avec la 4G.

Les modèles de Samsung de la gamme Galaxy A compatibles avec la 4G

·         Le Galaxy A5

Le téléphone Galaxy A5 est un Smartphone moyen de Gamme. Cependant il est très robuste et cela se manifeste par sa capacité à être résistant face à la poussière et à l’eau. Grâce au partenariat Orange et Samsung, vous pourrez profiter de la 4G avec ce téléphone.

·         Le Galaxy A6

La Galaxy A6 épate par son écran. Il est large et met en avant tous les contrastes de couleurs. Il s’agit là d’un vrai bijou de technologie, sans compter le fait qu’il est complètement comptable avec la 4G.

·         Le Galaxy A6+

Le modèle Galaxy A6+ est une amélioration du Galaxy A6. De ce fait, il dispose de toutes les fonctionnalités de cette dernière tout en ayant une technologie plus avancée.

Les modèles de Samsung de la gamme Galaxy S compatibles avec la 4G

·         Galaxy S7

Le Galaxy S7 et sa variante le Galaxy S7 Edge montrent la volonté de Samsung à repousser les limites de que peut faire un téléphone. Par conséquent ces modèles se reconnaissent par leur design incroyable et leur côté pratique grâce à leur équipement de pointe.

·         Galaxy S8

La Galaxy S8 note la disparition des boutons physiques. On a un appareil avec un design futuriste et qui dispose de fonctionnalités incroyables. Il est aussi comptable avec la 4G pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

·         Galaxy S9

Le Galaxy S9 s’inscrit sur une continuité du Galaxy S8. Un design futuriste et épuré mélangé à une technologie de pointe, c’est la recette de son succès. Sans oublier sa compatibilité avec la 4G qui en fait un appareil extraordinaire.

·         Galaxy S10

Le Galaxy S10 est le dernier né de la gamme. Il est donc normal qu’il soit supérieur de point de vue technologique. Toutefois, ce qui attire le plus, c’est son design incroyable qui ne laisse personne indifférent. N’oublions pas aussi qu’il est pleinement compatible avec la 4G.

·         Galaxy S10 E

Le Samsung Galaxy S10 E brille surtout par son efficacité. Il est ainsi compact, léger et facile à utiliser. Un vrai bonheur de l’avoir sur soi.

Les modèles de Samsung Galaxy note Compatibles avec la 4G

·         Samsung Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy note 8 est un appareil très puissant. Elle dispose d’une large autonomie d’énergie et ses fonctionnalités sont diverses. Pour ceux qui travaillent avec leur téléphone, ce modèle peut être très utile tout en vous faisant profiter de sa connexion 4G.

·         Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est en ce moment le téléphone qui s’approche le plus de la perfection. Il est unique en son genre. Quant à sa compatibilité avec la 4G, c’est une évidence.