Cette question a été résolue
Le service 4G ne marche pas sur mon téléphone.
Pour vous connecter sur la 4G, il faut réunir un certain nombre de critères :
1- Avoir un téléphone compatible 4G
2- Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un terminal compatible 4G)
3- Etre dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici http://www.sonatel.sn/2019/03/01/cartes-de-couverture-2g-3g-4g-sur-les-sites-de-la-sonatel/
Ensuite, vérifier si la fonction 4G est activée sur votre téléphone.
Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré
iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON
Si après avoir réuni ses conditions, vous n’arrivez pas à accéder à la 4G, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question