Cette question a été résolue
J'ai un Y7 prime 2018 mais j'arrive plus à me connecter avec le reseau 4G
Que dois je faire?
Hello Ramata bienvenue
J'ai vérifié le Y7 prime 2018 est bel et bien compatible avec la 4G.Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .
Je reste disponible.
Cordialement.
Autres réponses
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android) Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement : https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonsoir Ramata et bienvenue dans la communauté concernant votre problème assurer vous d'être sous un lieu couvert de 4g
Salut ramata est ce que ta puce est 4g dabord?
Si oui c'est que la zone où tu habite n'est pas totalement convert avec le reseau 4G
Sinon va dans l'agence le plus proche pour echanger ton puce en 4G mercii
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Serigne Modou Bousso a répondu
Alassane a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Ramata a posé une nouvelle question