Ou

Cette question a été résolue

Problème de connexion 4G

J'ai un Y7 prime 2018 mais j'arrive plus à me connecter avec le reseau 4G
Que dois je faire?

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Ramata bienvenue
J'ai vérifié le Y7 prime 2018 est bel et bien compatible avec la 4G.Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Je reste disponible.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android) Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement : https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Serigne Modou Bousso
Serigne Modou Bousso

Serigne Modou Bousso

Débutant
1
153 / 201
points

Salut ramata est ce que ta puce est 4g dabord?
Si oui c'est que la zone où tu habite n'est pas totalement convert avec le reseau 4G
Sinon va dans l'agence le plus proche pour echanger ton puce en 4G mercii

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait