Ou

Cette question a été résolue

Comment gérer un souci de connexion réseau mobile (4G) Orange ?

 

Comment gérer un souci de connexion réseau mobile (3G 4G) Orange ?

Avoir un téléphone compatible 4G

2-      Avoir une puce 4G (disponible en agence gratuitement si vous présentez votre pièce d’identité et un téléphone compatible 4G)

3-      Être dans une zone couverte 4G. Les zones couvertes 4G sont disponibles ici https://sonatel.sn/couverture-reseaux/

Si les conditions ci-dessous sont réunies, vérifier que la fonction 4G est activée sur votre téléphone.

Android : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseau mobile > Type de réseau préféré

iOS : Ouvrez les « Paramètres » de votre iPhone > Sélectionnez « Réseau cellulaire ».Basculez l'option « Données cellulaires » sur ON > Basculez l'option « Activer la 4G » sur ON

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder  à la 4G, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (16)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile