Ou

Cette question a été résolue

Moi j'ai une puce où on n'a mis 4G et quand je l'insère dans le telephone il affiche 3G alors que mon téléphone est 4G

Pour quoi ça

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Pour rappel:
Pour activer la 4G, il faut avoir une puce 4G et apres vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Et pour connaitre la liste des telephones compatibles cliquer sur le lien ci dessous
https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/3/homepa...

Et si vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.
Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,
https://www.orange.sn/service-client-digital

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Navré de votre situation, je vous invite à me suivre sur les guides ci dessous...
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Nos agents pourront vous en dire plus sur l'état actuel de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ousmane !

Avez vous une puce 4g?
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Merci pour la confiance !

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuillez vérifier si vous remplissez la 3eme condition du 4g c'est-à-dire être dans une zone couverte de celle ci

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome
Vous utilise quel types de portable.
Si c est un deuxieme models .
Elle se limite a 3g

Moro Dramé
Moro Dramé

Moro Dramé

Expert Orange
3
678 / 1000
points

Bienvenue j'espère que vous êtes satisfait