Cette question a été résolue
Bonsoir mon telephonea souvent un probleme de connexion. Jai une marque Samsung j3 4G.
Hello Zale
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Comme vous disposez d'une puce 4G, si toutes les conditions sont réunis pour se connecter sur le réseau 4G a savoir
Autres réponses
Hello Zale
Vous avez déjà redémarré votre téléphone?
Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange senegal en énumérant votre problème
Il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler soite via mesage inbox ou par mail sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)