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Comment signaler une perturbation du réseau mobile (3G/4G ou voix) Orange?

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Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant : 

·         Préciser s’il s'agit d'un souci sur le  voix ou connexion ou le deux

·         Préciser votre numéro de téléphone

·         Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème

·         La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci

·         Le nombre de barres réseau qui s’affichent

·         Préciser si  c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison

·         Communiquer  votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :

Le nécessaire sera fait par les équipes techniques. Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures. Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.
 
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