Dual carte sim forfait internet

J arrive au senegal mardi et je souhaite acheter une carte sim et chercher un forfait internet illimité. Est ce possible de laisser ma carte sim belge et lettre une carte sim SN et quel est le prix du forfait internet? Merci.

catherine

Lecteur

Réponses

Bonjour catherine.
Ravi de vous avoir en ligne.
Une fois au Sénégal vous pourrez vous rapprocher d'une de nos agences ou boutiques partenaires pour vous procurer une Sim.
Pour le moment nous n'avons pas encore de forfait internet mobile illimité.
Concernant la carte Sim Belge je vous prie de vous rapprocher de votre service client pour une meilleure assistance.
Nous avons des offres internet illimitées pour le fixe, je vous prie de cliquer sur ce lien pour avoir plus d'information sur celles-ci internet : https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre
Je vous prie de contacter Ibou si vous avez besoin de plus d'informations via nos canaux Messenger, Tweeter, Facebook.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101