Comment basculer d'un pass à un autre ou au bonus wifi pour la consommation?

Exemple, j'ai un bonus wifi que je n'arrive pas à consommer

Galo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Galo ,
Je vous informe que le bonus wifi n'es utilisable que dans les wifi zones que voici :
ENDSS - UCAD 1 - ESP - UCAD 2 - Marché HLM - UCAD Pavillon A - Marché Colobane - Virage Gondolier - Terrain ACAPES - Parcours sportif - Monument de la Renaissance Africaine - Marché Sandaga - Marché Kermel – Pikine Marché Zinc – Rond Point Cambérène - Rond-point Liberté VI.
Je vous renouvelle toute ma disponibilité.
Est-ce sur une de ces zones que vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101