J’ai un abonnement qu’on doit renouveler aujourd’hui mais je n’ai pas de crédit, que va-t-il se passer?

Normalement à la fin de l’abonnement du client, il est automatiquement renouvelé s’il a du crédit. Si ce n’est pas le cas vous entrez en période de grâce (30 jours), ce qui fait que dès que vous avez a du crédit à nouveau votre abonnement est automatiquement renouvelé . Ces conditions sont acceptées depuis votre premier abonnement.