Qu’est-ce que le service GAMEBOX, comment ça marche?

Qu’est-ce que le service GAMEBOX, comment ça marche ?

MARIE ELISABETH AGATHE

Avancé
MARIE ELISABETH AGATHE

Avancé

GAMEBOX est une interface de divertissement complète à accès complet offrant aux abonnés une solution unique pour les jeux, le streaming et le divertissement immersif.

Le service vous propose ainsi un abonnement sans engagement au prix de 200 FCFA TTC par jour reconduit tacitement.

L’inscription se fait sur https://bit.ly/3AJxMip

Pour vous désinscrire, il faut  envoyer GBOX STOP au 21004 ou contacter le service client par support@mobilecontentafrica.com.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi