Cette question a été résolue
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
Les images de ma TVO ne s’affichent pas.
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
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1. Vérifiez la connexion
Vérifiez que votre connexion marche et que votre décodeur n’est pas en veille. Si la connexion ne marche pas, veuillez suivre le Mode opératoire « Ma Connexion ne marche pas ». Si elle marche, suivez l’étape de vérification des branchements.
2. Vérifiez les branchements
a) Vérifiez que le câble qui relie le décodeur au modem est bien branché
· Si vous avez un modem ZTE Fun box, vérifiez que le câble est bien branché sur le port 1 ou le port 4.
· Si vous avez un modem Livebox, vérifiez que le câble est branché sur le port 2.
b) Vérifier que le câble HDMI ou péritel qui relie le décodeur à la télé est bien branché
3. Vérifiez la configuration
Si vous avez un modem LIVEBOX avec deux décodeurs, veuillez suivre les instructions suivantes :
· Tapez 192.168.1.1 dans la barre d’adresse
· Ouvrez l’onglet « Configuration avancée – Configuration des ports »
· Cochez sur « J’ai plusieurs décodeurs »
NB : Le deuxième décodeur doit être branché sur le port 3 (en vert)
Si la TVO ne marche toujours pas, contactez le Service Client en ligne sur Facebook, Twitter pour signaler une absence d’image.
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