Comment migrer de Keurgui 2 vers Keurgui Intense 8 mégas ou KeurGui Max 15 mégas

Comment migrer de Keurgui 2 vers Keurgui Intense 8 mégas  ou KeurGui Max  15 mégas

Vous possédez une offre Keurgui2  Mégas + Téléphone à 12 900 F / Mois et souhaitez  accéder à Keurgui Intense 8 Mégas Max, TVO, Téléphone à  19 900 F  / Mois ou à KeurGui Max 15 Mégas MaxTVO, Téléphone, 29 900 FCi-dessous la marche à suivre :

Par mail :

Envoyer un mail à  macommande@orange-sonatel.com en précisant votre numéro de téléphone mobile, le numéro de la ligne Fixe, votre offre actuelle, l’offre vers laquelle vous souhaitez migrer.

Rattacher une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité et la demande de migration.

L’équipe commerciale vous contactera.

Plus d’informations sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi