Je suis au Maroc à Casablanca et j'ai perdu mon téléphone. Comment faire pour récupérer ma Carte Sim Orange Sénégal

Je suis au Maroc à Casablanca et j'ai perdu mon téléphone. Comment puis-je faire pour récupérer ma Carte Sim Orange Sénégal à CASABLANCA?

Abdoulaye W.

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye W. Thiam ,
Nous faisons suite à votre remontée et compatissons pleinement à votre sort.
Nous vous informons que la récupération de puce se fait exclusivement en agence sous la présence de son titulaire et la présentation de sa pièce d'identité.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101