Connexion avec les données mobiles à l’étranger : Comment l’activer ou la désactiver ?

Connexion avec les données mobiles à l’étranger : Comment l’activer ou la désactiver ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver les connexions de données lorsque vous utilisez votre mobile à l'étranger, afin de maîtriser votre consommation.
Afin de partir sereinement, assurez-vous de disposer de l'offre adaptée à vos futurs usages internet mobile depuis l'étranger : nous vous proposons différentes options  sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-international

Pour désactiver ou activer les connexions de données à l'étranger, veuillez suivre les indications ci-dessous :
Pour Android :
Paramètres / Réseaux mobiles / Itinérance
Pour Ios(Apple) :
Réglages / Données cellulaires/Options/Données à l'étranger
Pour Windows Phone :
Paramètres/Réseau et sans fil/Réseau cellulaire et SIM/Option d'itinérance de données

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi