Comment désactiver / activer la connexion de données à l'étranger ?

Comment désactiver / activer la connexion de données à l'étranger

Vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver les connexions de données lorsque vous utilisez votre mobile à l'étranger, afin de maîtriser votre consommation.
Afin de partir sereinement, assurez-vous de disposer de l'offre adaptée à vos futurs usages internet mobile depuis l'étranger : nous vous proposons différentes options  sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-international

Pour désactiver ou activer les connexions de données à l'étranger, veuillez suivre les indications ci-dessous :
Pour Android :
Paramètres / Réseaux mobiles / Itinérance
Pour Ios(Apple) :
Réglages / Données cellulaires/Options/Données à l'étranger
Pour Windows Phone :
Paramètres/Réseau et sans fil/Réseau cellulaire et SIM/Option d'itinérance de données

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2