Comment activer le mode Faibles données sur iPhone avec iOS 13?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous avez un iPhone ou un iPad et vous venez de passer à iOS 13 ?

Activer le tout nouveau mode Faibles données pour limiter la consommation de données sur votre forfait mobile. Avec son nouveau système d'exploitation mobile iOS 13, Apple a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée mode Faible données. Grâce à cette option, les utilisateurs d'iPhone peuvent faire en sorte que leur smartphone ou leur tablette utilise moins de données mobile, ce qui réduit la consommation des données incluses dans leur forfait téléphonique.

Lorsque le mode Faible données est activé, iOS 13 .

Ce nouveau mode pourrait s’avérer très utile pour toutes les personnes qui ont un forfait data limité ou qui vivent dans des zones où la bande passante est faible. Activer le mode Faible données sur la connexion cellulaire

• Ouvrez le menu des Réglages de votre iPhone

• Ouvrez la sous rubrique Données cellulaires puis cliquez sur Options.

Sur la page, cliquez sur l'interrupteur à droite de la mention Mode Faible Données pour l'activer.

Le mode est désormais activé.

Vous pourrez le désactiver simplement en cliquant à nouveau sur l'interrupteur