Avec iOS 13 et versions ultérieures, vous pouvez activer le mode Faibles données pour limiter l’utilisation du réseau en arrière-plan et économiser vos données mobiles.

Le mode  « Faibles données » peut vous être utile si votre forfait mobile ou Internet limite votre utilisation des données, ou si vous vous trouvez dans une zone où la vitesse de transmission des données est faible.

Comment activer le mode Faibles données

Vous pouvez activer le mode Faibles données séparément pour la connexion mobile.  Les réglages du mode « Faibles données »

Mobile LTE/4G

1.       Accédez à Réglages et touchez Données cellulaires.

2.       Touchez Options, puis activez le mode « Faibles données ».

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2