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Bonjour quand j'achète mon pass 2,G sans termine en 3jour pourquoi ?

Je veux mon 3G

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OR-ANGE
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Ambassadeur Orange
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Hello bienvenue
Nous sommes vraiment navrés de votre situation.

La longévité d'une pass internet dépend de l'utilisation qui en est fait.
La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes :
1- La mise à jour automatique de vos applications :
• Android :
Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
• iOS
Lancez l'application Réglages.
Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.
3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation :
• iOs
Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
• Android
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite

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Ambassadeur Orange
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L'utilisateur devrait réduire au mieux la consommation de données en arrière-plan sur son appareil.
Économiser des données
Désactiver la synchronisation des comptes
Activer l’économiseur de données de Google Chrome
N’autoriser la mise à jour des applications qu’en Wi-Fi

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux et Comment réduire la conso de ton pass sur les réseaux sociaux

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-utilisation-donnees-whatsapp-enregistrer-donnees-mobiles
https://assistance.orange.sn/questions/2064099-reduire-conso-pass-reseaux-sociaux

Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !