Facebook : Paramètres et vie privée -> Vidéos et Photos -> Lecture auto Uniquement sur les connexions.. -> Choisir Uniquement sur les connexions Wi-Fi
Whatsapp : Réglages -> Utilisation des données et du stockage -> Définir Audio/Vidéos/Documents en Wi-Fi -> Activer Utilisation Réduite des données
Youtube : Paramètres -> Activer HD – Wi-Fi uniquement -> Lecture automatique sur la page d’accueil - > Choisir Wi-Fi uniquement