En faite g achete le pass 3G de un jour comment faire pour que cela n'expire pas?

Le pass risque d'expirer avant que je ne l'utilise

Bineta racky

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Racky!

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Rassurez-vous vous pourrez prolonger la durée de validité en achetant un pass de même nature.

Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.

Merci à vous !

Autres réponses

Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.

Donc pour prolonger la durée il va falloir acheter à nouveau le même pass.

Merci à vous !