Pouvez vous m'aider à récuper mon numero?

Bonjour
Je rencontre un problème avec ma carte SIM orange.
Je suis en France et depuis quelques temps la carte ne marche, j’ai demander à un membre de ma famille de récupérer ma carte auprès de vos boutiques mais on leur a dit que le numéro n’est pas à mon alors que je l’avais bien identifié avant de quitter Dakar.
Pouvez-vous m’aider à récupère cette carte ? ou m’indiquer la démarche à suivre pour récupérer ce numéro ?
J’en ai besoin pour mes applications bancaire ou j’avais mis une double authentification avec ce numéro.
Mon numéro de téléphone est : 77 162 50 94
Non et prénom : SENE Mame Ndella

Mame Ndella

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mame Ndella SENE,
Merci de m’avoir contacté et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter s’il vous plait ?
Rassurez-vous, il pourra bien vous assister.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101