Question en attente de réponse
tout fonctionne bien le matin, mais le soir, impossible de regarder une chaine IPTV ou un film en streaming, ça marche 3 secondes, ça coupe 3 secondes sans arrêt.
Réponses
Bonjour Laurent Joseph Andre ROBINEAU
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande. Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonjour
Je rencontre ce même problème ces derniers jours.
Avez-vous pu régler le vôtre ?
Bonsoir Pape DIOP
Merci de nous avoir contacté
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp ?
Rassurez-vous tout le nécessaire sera fait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Pape a répondu
Expert Orange a répondu
Laurent Joseph Andre a posé une nouvelle question