Ou

Cette question a été résolue

Un oubli ou blocage de ce code nécessite son déblocage ou réinitialisation.

Grâce au service client en ligne d’Orange, cette opération est très simple.

Il suffit de contacter le service client digital disponible 24H/24 7J/7 sur FacebookTwitter, et par Mail pour vous assister.

Pour faire la demande, il faut préciser les informations suivantes 

·         Le numéro concerné

·         Le solde de son compte et le montant de la dernière transaction,

·         Une copie (Recto-verso) de la pièce d'identité en cours de validité.

NB :

-       Si vous avez le service  Orange Money Banque (OMBA)

-       Si votre compte est plafonné  

-       Si vous votre solde est supérieur à 25000F,

-       Si vous avez effectués un changement de carte SIM de moins de 48H

Vous pouvez vous-même débloquer ou réinitialiser votre compte en cliquant ici

Les offres sont disponibles sur https://assistance.orange.sn/questions/1627969-offres-wifi

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

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