Comment désactiver le service pour wido

J'ai activé le service jour et je veux le désactiver

Modou

Lecteur

Réponses

Bonjour Modou Gueye
Merci de nous avoir contacté.
Le désabonnement se fait à partir de l'application.
Nous vous invitons donc à la télécharger à nouveau et de suivre les instructions suivantes svp :
1- Ouvrir l'application Wido.
2- Au menu, cliquer sur le "bonhomme" encadré en rouge sur la capture jointe.
3- Et enfin en bas vous cliquez sur l'option " se désabonner" .
Vous pouvez aussi taper directement le code #303#2*10*1#

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Issa

Lecteur

Comment désactiver le service Wido

Bonjour Issa Diagana
Merci de nous avoir contacté.
Le désabonnement se fait à partir de l'application.
Nous vous invitons donc à la télécharger à nouveau et de suivre les instructions suivantes svp :
1- Ouvrir l'application Wido.
2- Au menu, cliquer sur le "bonhomme" encadré en rouge sur la capture jointe.
3- Et enfin en bas vous cliquez sur l'option " se désabonner" .
Vous pouvez aussi taper directement le code #303#2*10*1#

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101